* Un practice ludique permet de travailler son swing tout au long de l’année, le logiciel DARTFISH est à disposition ainsi qu’une salle spécialisée afin de visualiser, expliquer et se corriger instantanément. practice

* Un pitch and putt 5 trous, parfait pour apprendre les règles et l’étiquette du golf, afin d’obtenir la fameuse « carte verte »: passe-droit pour accéder au grand parcours.

Pour les joueurs déjà initiés, c’est un terrain idéal pour s’entrainer, se familiariser avec le parcours, travailler les attaques de green, les approches, les sorties de bunkers... N’oubliez pas que les coups de moins de 100 mètres sont les coups les plus importants.

* Le putting green est à ne pas manquer. Le green est le lieu ou l’on passe le plus de temps sur le parcours car 50% des coups se jouent à cet endroit. On peut y gagner ou y perdre facilement des points précieux ! Il faudra donc accepter d’y passer quelques heures, pour mémoriser et reproduire un mouvement régulier, efficace, respectant quelques fondamentaux, afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

Partagez votre site